Envie de participer ?
Championnat des Provinces 25 février  2023 FFHM à Fameck

FAMECK HALTEROPHILIE : 5 titres départementaux de 13 à 77 ans

Lors des récents championnats de Moselle en haltérophilie FFHM à Petite Roselle , 5 athlètes du Sporting Club de Fameck ont remportés ce titre départemental ( ordre de la photo ): TIRBISCH Patrice, SCHNEILLER Justine, MANCO Raphaël, MALAISE Jean Marc, CRETON Boris).

SCHNEILLER Justine a par ailleurs réalisé les minimas pour les championnats du Grand Est à Durstel (67) en mars prochain.

Ces athlètes vont prendre part aux championnats de Provinces qui se dérouleront à Fameck , à la Cité des sports ce samedi 25 février 2023. Deux plateaux d’athlètes venant de toutes la Lorraine                ( 50 % de féminines et  50 % masculins de : 11 ans à vétérans ) seront présents pour se qualifier à des épreuves interrégionales et nationales FFHM.

La compétition débute à partir de 14h00 et se poursuivra jusqu’à environ 19h30 à la Cité des Sports de Fameck. ( Parking rue Saint Exupéry ). Venez nombreux pour découvrir cette discipline olympique et les encourager dans leurs performances à l’arraché et l’épaulé jeté olympiques.

Le club dans une ambiance conviviale accueille et accompagne tous les pratiquants de 11 à 77 ans durant la semaine : du lundi au vendredi de 17h00 à 21 h30, pour une pratique progressive à tous les âges  et pour toutes et tous de l’haltérophilie et de la musculation.

Des séances « découvertes » sont accessibles pour découvrir la structure et les activités , en venant  sur place ou par le site de l’association.

Pour tout contact et informations  , le site du club :

scfameck57.sportsregions.fr