Justine SCHNELLER SC Fameck 3éme à droite  qualifiée pour les interrégionaux à Durstel (67)

Le Sporting Club Fameck a accueilli les championnats de Provinces FFHM le week- end dernier à la Cité des Sports , avec le soutien d'une douzaine de bénévoles et du personnel du complexe sportif.

Près d’une cinquantaine d’athlètes représentant 3 départements et 6 clubs lorrains , dont un plateau de 16 féminines ont pris part à cette  épreuve pour le titre régional et une qualification aux prochains championnats de France en réalisant les minimas nationaux.

Lors de championnat 4 athlètes du SCF : MALAISE Jean Marc et TIRBISCH Patrice réalisent au total olympique les minimas pour les Championnat de France Masters du 8 au 10 avril prochain . MANCO Raphaël chez les jeunes se qualifie au championnat Grand Est , ainsi que Justine SCHNELLER dans un match très disputée en féminines avec 53 kg à l’arraché et 75 kg à l’épaulé jeté : des performances de bonne augure pour les interrégionaux à Durstel (67) le 25 mars prochain.

7 athlètes dépassent  les minimas nationaux, notamment Dylan FLAUSS (senior – 102kg) de Petite Roselle avec 141 kg à l’arraché et 161 kg à l’épaulé jeté .

Le club dans une ambiance conviviale accueille et accompagne tous les pratiquants de 11 à 77 ans durant la semaine : du lundi au vendredi de 17h00 à 21 h30, pour une pratique progressive à tous les âges  et pour toutes et tous de l’haltérophilie et de la musculation.

Des séances « découvertes » sont accessibles pour découvrir la structure et les activités , en venant  sur place ou en vous inscrivant sur le site de l’association.

Pour tout contact et informations  , le site du club :

scfameck57.sportsregions.fr