cycle  de séances de renforcement musculaire pour non licenciées , féminines, personnes souffrant d'affection longue durée

Favoriser l'accès de public non licenciées à nos activités de renforcement musculaire à tous les âges de leur faire découvrir les pratiques d'entretien de sa santé par les pratiques de musculation  à tous les âges et de pérenniser leur démarche dans le tissu associatif.

Mise en œuvre par l'association d'ateliers découverte sous forme de séance ludique et conviviale , à raison de 2 par mois,, de novembre à mai, avec un encadrement spécifique. Ces séances sont essentiellement ouvertes à des féminines, des publics seniors, non licenciés dans une activité sportive régulière, jeunes avec autorisation parentale : "école du dos et du tonus"

Couverture de ces séances par une assurance journalière pour chacune des activités proposées en s’adaptant aux spécificités du public accueilli : renforcement musculaire, musculation d’entretien , lutte contre ostéoporose, coordination motrice ( prévention des chutes), gainage, ...

Calendrier prévisionnel

Semaine 2021/22

Mardi 18H15  19 H 30

Jeudi 18H15  19 H 30

44  nov 2021

02  jan 22

20  mi- mai 22

X

Inscrivez vous par le site via le formulaire intitulé  "inscription à un stage = inscription à 1 séance (ci -dessous).

Vous serez couvert par une assurance  journalière , dans la rubrique informations complémentaires : indiquez la séance envisagée et vos questions . Respectez votre engagement car cette assurance à un coût pour le club...et nous ne disposons pas de suffisamment  de ressources pour les gâcher.

Lors de la séance à laquelle vous vous êtes  inscrit  (2 à 3 séances au maximum pour découvrir l'activité) :  tenue  et chaussures de sport tiré d'un sac  pour  circuler dans la salle , prenez de l'eau pour boire durant la séance, respect des règles sanitaires.

Ou mieux ! avec un contact direct , en vous rendant au complexe sportif : cité des sports salle Criton . Echangez avec l'un des responsables, du lundi au vendredi de 18h00 à 20h00 pour planifier une à 2 séances .(mardi et jeudi d'une même semaine)

Et à vous de décider si vous souhaitez poursuivre l'aventure !

à bientôt SCF

S'inscrire à une séance , une animation

Vous serez couvert par une licence journalière. Mais il est impératif pour être couvert de nous remplir ce formulaire au moins 5 jours avant la date de la séance ou de l'animation

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par SPORTING CLUB FAMECK.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / SPORTING CLUB FAMECK