Reprise SCF 2022 2023

Reprise SCF 2022  2023

Situé au complexe sportif François MITTERRAND à Fameck,  le Sporting Club Fameck ( créé en 1971) signe son retour le 5 septembre 2022 dans un  contexte que nous souhaitons serein.

Nous serons très heureux de vous accueillir dans  des  installations renovées   pour pratiquer l’haltérophilie  et la musculation : à tous les âges, dans une structure associative dynamique et familiale.

Le club propose des séances du lundi au vendredi de 17h30 à 21h15, ainsi qu’une section d’haltérophilie et des stages de perfectionnement les samedis après- midi disponibles quand il n’y a pas de compétions officielles.

Dans un cadre rénové par la ville de Fameck au sein de la Cité des Sports :  200 m2 d’installations et d’équipements sont à votre disposition pour pratiquer en toute sécurité l’haltérophilie et la musculation à tous les âges , avec un encadrement par des  éducateurs  et animateurs sportifs du club, affilié aux fédérations sportives FFHM et FSGT.

Plaquette SCF 2022 2023  et fiche d'insciption dans la rubrique " téléchargement'

Le dossier doit être complet et avec son réglement pour accéder aux équipements.