Envie de participer ?

4 titres de Champion de Moselle FFHM 2022 le SCF.

4 titres de Champion de Moselle FFHM 2022  pour le SCF en senior(e)s

Isaure KAEMPF en seniore féminin et  MULLER Philippe pour leur seconde participation !, LAURET Patrick et CRETON Boris se qualifiant pour le championnat des Provinces à la mi- février à Laneuveville - devant les Nancy .

Le Sporting Club Fameck a donc accuelli dans la Cité des sports cette édition 2022 des championnats de Moselle en haltérophilie ce samedi 29 janvier 2022 .

Epreuve menée avec le soutien des équipes techniques de la cité des sports  de Fameck dans sa préparation avec les bénévoles du club local. Une  rencontre sportive conviviale et plébiscitée par l'ensemble des athlètes présents de 12 à 55 ans ! et des officiels.

Un esprit convivial et un déroulement  réussi grâce à l'ensemble des participants : "un grand merci" : aux athlètes ,aux  entraîneurs (BARTHEN JP de Petite-Rosselle et KIRCHE JM pour Fameck , aux chargeurs pilotés par VAZ Philippe et aux 3 arbitres: OMAY Buhran, RAUSCH Christine et CUCUZELLA  Alphonse pour leur investissement respectif.

Félicitations également aux quatre athlètes fameckois  pour leur belles prestations à l'arraché et à l'épaulé jeté durant cette compétition et "l'esprit sportif" du club de  Petite-Rosselle avec 8 podiums pour cette édition 2022 . Notamment la performance du jeune FLAUSS Dylan avec un arraché à 122 kg et un épaulé jeté à 142 kg proche du classement national pour accéder au championnat de France.

Photo SCF : les médaillé fameckois seniors , CRETON Boris, MULLER Philippe, LAURET Patrick ( en arrière plan pour Fameck)  et  FLAUSS Dylan de Petite-Rosselle (au premier plan pour la meilleure performance de la journée.)

Prochaine compétition à Fameck le samedi 5 mars 2022 à partir de 16H00.
Membres du clubs et bénévoles venez les soutenir et nous aider dans cette prochaines organisations sportives.

Que la force soit avec eux et à bientôt sur les plateaux.